Publicité
Soutenez le magazine :
Publicité version papier

Cadeaux high-tech pour femme d’affaires connectée

Les fêtes approchent à grands pas et vous n’avez toujours pas trouvé LE cadeau pour votre working girl/business woman préférée ? Voici le « best of » des cadeaux de Noêl pour 2016, à déposer sous le sapin de votre femme d’affaires connectée, occupée et voyageuse. Attention : cadeaux high-tech à l’horizon, et si vous cherchez des idées mode ou bijoux, passez votre chemin !

Recevez les titres du mag
Gratuitement
dans votre boite mail.


La valise connectée pour voyager
en toute tranquillité (et avec classe !)

Une valise intelligente la ravira si elle est le plus souvent en déplacement. Connectée à son Smartphone (compatible iOS et Android), la valise Bluesmart est capable de communiquer son poids, sa géolocalisation, elle suit son embarquement en avion, vérifie son emplacement, et la prévient des vols ; elle s’ouvre automatiquement via un code secret tapé sur son téléphone et est dotée de ports USB, à l’intérieur et sur son dos, proche de la poignée.  Dans une pochette extérieure elle glissera des documents facilement accessibles et à l’intérieur dans une autre son petit ordinateur portable et/ou sa tablette. La valise Bluesmart répond aux normes en vigueur concernant la taille d’un bagage en cabine (56*36*23 cm).

PUBLICITE

Un planning de sommeil personnalisé
pour femme d’affaires bookée

Les objets connectés dédiés au sommeil sont les stars du sapin. Le masque de nuit connecté Neuroon est certainement l’un des produits les plus aboutis actuellement disponibles sur le marché. Avec des capteurs intégrés qui analysent, durant le sommeil, les ondes cérébrales, les mouvements des yeux, la tension des muscles, la température du corps…le masque connecté comprend les phases de sommeil des femmes surbookées, pour la réveiller tout en douceur au moment opportun, c’est-à-dire à la fin de leur cycle (en phase de sommeil léger). Neuroon diffuse de petits sons et une onde de lumière douce.
Les informations récoltées par le masque lui suggèrent un planning personnalisé de sommeil (horaires idéaux pour se coucher ou pour faire une sieste rapide), selon son propre biorythme. Enfin, la fonction « timezones adjuster » lui plaira si elle voyage souvent, car elle adapte le planning de sommeil en fonction du décalage horaire subi.
lecture associée  5 idées reçues sur la femme dirigeante
NoëlCDM

 

 

 

 

 

 

 

Un casque antibruit design
pour travailler en open space

Pour travailler en open space ou voyager confortablement, offrez-lui le casque antibruit ! Le casque à réduction sonore de Bose, disponible avec ou sans fil, dispose d’une fonctionnalité de réduction de bruit qui isole efficacement… Parfait pour trouver un moment de calme absolu, dans les transports en commun, en avion ou tout simplement sur son lieu de travail, potentiellement bruyant lorsqu’elle travaille en open space. En option, le casque fait aussi office d’enceinte connectée pour écouter la musique de son Smartphone – en effaçant par la même occasion les bruits parasites environnants.
Lecture associée  Femme cadre : les incontournables pour un look gagnant

PUBLICITE

Pour visualiser son GPS à vélo

Pour la femme urbaine qui se déplace en deux-roues, offrez-lui un support à Smartphone à accrocher directement sur le cadran avant de son vélo. Dans cette optique, la toute nouvelle marque française Velgo (labellisée French Tech) permet à votre working girl de visualiser le GPS  de son Smartphone en un clin d’œil pendant qu’elle parcourt la ville à vélo. Un confort non négligeable qui évite les accidents,  pour celle qui a tendance à perdre le sens de l’orientation ou si elle se rend régulièrement dans des lieux inconnus.

Des lunettes antilumière bleue,
pop et personnalisables

Si elle passe des heures à travailler derrière son écran d’ordinateur, elle sera soulagée de recevoir une paire de lunettes antilumière bleue pour éviter la fatigue des yeux, et les migraines qui s’ensuivent ! La marque Blueberry propose une gamme de lunettes aux couleurs pop, légères, d’une taille et d’une forme personnalisables.
Enfin, le traditionnel sac à main fait toujours son petit effet sous le sapin et sachez qu’il existe des gammes de sacs spécialement adaptés pour contenir un ordinateur portable et tout son petit matériel informatique… Incontournable !
Cadre et Dirigeant Magazine vous souhaite de belles fêtes de fin d’année !

Gratuit : recevez le Digest Hebdo tous les Samedis

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0
0
0

Abonnez-vous GRATUITEMENT aux digests du magazine.
[Modifiez à tout moment la fréquence de réception ou annulation ]

x