Publicité
Publicité

Astrojob, l’horoscope de votre avenir professionnel

Au  19 juillet 2013

BELIER
Vous prenez du recul par rapport à tous les changements survenus dans votre vie depuis le début d’année. Décembre marquera un nouveau tournant.

PUBLICITE

TAUREAU
Les événements ne sont peut-être pas comme vous le souhaiteriez. Cela vous agace. Restez ouvert aux problèmes des autres. Là est la réponse.

GEMEAUX
Dès le 21 juillet, la communication est plus fluide et les échanges nettement plus constructifs. Les solutions s’imposent.

CANCER
La Pleine Lune du 22 juillet vous oblige à faire un bilan le plus honnête possible. L’amas de planètes dans votre signe vous en donne la possibilité.

PUBLICITE

LION
Embellie à venir pour le Lion ! Actuellement il ne doit pas s’attendre à être ovationné. Il doit en profiter pour mieux se comprendre.

VIERGE
Si la vie était simple, vous le sauriez ! Eviter de trop vouloir passer au crible les informations qui vous viennent. Tout se décante pour vous depuis le 21 juillet.

BALANCE
Ne prenez pas trop de responsabilités sur les épaules en ce moment. Profitez des aspects très dynamiques sur votre signe.

SCORPION
Vous commencez cette période avec beaucoup d’atouts, y compris celui de savoir vous intéresser aux autres. L’ambiance est garantie avec vous.

SAGITTAIRE
Enfin ! La Pleine ligne en signe de feu vous revigore. Ces platitudes et ce ronron quotidiens vous épuisaient littéralement.

CAPRICORNE
Toujours sur la sellette en ce moment ! Tout vous conduit à de nouvelles responsabilités. Les signaux ne manquent pas.

VERSEAU
Vous restez le sage du zodiaque pour l’instant ni perdu dans un monde parallèle d’utopie, ni poussé par un grand enthousiasme. Vous êtes bien là où vous êtes.

POISSONS
Quel beau projet mettez-vous en route en ce moment ? Vos rêves doivent se réaliser. Difficile de savoir lesquels !
 

Découvrez le billet astral de la semaine Communication brouillée…
celui de la semaine dernière Entrepreneur gagnant et innovation
celui de la semaine d’avant  Innovation et invention changent les stratégies et les leaderships

 

Pour recevoir gratuitement un digest des articles chaque semaine je m’inscris à la Newsletter Cadre et Dirigeant Magazine