La formule freemium se compose d’une partie réservée aux abonnés et d’une rubrique participative WEBAVOO, un espace communautaire, Web à vous .
Depuis 2 ans, avec vos commentaires et vos articles, vous avez contribué, aux côtés de notre équipe rédactionnelle, au succès du magazine. WEBAVOO  va plus loin en vous offrant un espace d’échanges et d’expression plus ouvert :
– Vous êtes expert d’un domaine, envoyez-nous votre projet d’article,
– Vous avez envie d’écrire ponctuellement un papier, devenez Reporter d’un jour,
– Vous souhaitez partager un événement de votre vie professionnelle, devenez Témoin.
Plusieurs formules d’abonnement sont proposées, à la carte,  vous en profitez pour la durée de votre choix, ou à l’année, ou 18 euros  pour l’année, sans oublier les entreprises qui s’abonnent pour 5 comptes à la fois.
Abonné ou non abonné, vous avez toujours plus de 300 articles de fond abondés chaque jour qui sont libres d’accès. L’équipe du magazine et moi-même vous remercions de votre confiance

 

logo iciformation

Réalisez votre bilan de compétences
chez vous

Vous souhaitez consolider vos compétences, évoluer dans votre carrière ou avez envie de vous reconvertir ?

Le bilan de compétences vous permet de faire un point sur votre projet.

Contactez votre organisme à distance et financez votre projet grâce à vos droits CPF !



Article précédentTrouver un emploi après 40 ans
Article suivantInterview exclusive d’Aurélie Giraud, présidente de Womanager
Paul-Emile Taillandier
Après l’Institut d’Etudes Politiques de Paris et la Faculté de Droit d’Assas, Paul-Emile Taillandier commence sa carrière comme chargé de mission au Cabinet du Préfet de la Guadeloupe, puis devient secrétaire général d’une Union Régionale du MEDEF. De 1986 à 2008, il dirige le cabinet de recrutement Taillandier Conseil. En 2008, il crée Talents-Clés Conseil, cabinet spécialisé dans le recrutement de profil rare et fonde en 2012 "Cadre et Dirigeant magazine". Auteur d’un roman La Nuit Créole et d’un e book Curriculum à éviter. Page Google+