Communiquer aujourd’hui, c’est utiliser différents médias et différentes techniques, parmi lesquels l’objet publicitaire personnalisé occupe une place à part. En effet offrir un cadeau fait plaisir à la clientèle et véhicule l’image de votre entreprise que vous choisissez. Ainsi la clé USB avec un logo inscrit dessus remporte un grand succès à la fois par sa modernité technologique et son appropriation dans la durée par son utilisateur.

Un cadeau utilisé au quotidien qui stocke des datas 

Aujourd’hui, toutes sortes d’objets publicitaires existent, et parmi ceux-ci la Clé usb publicitaire sous ses différentes déclinaisons est déjà en elle-même un message d’efficacité. Son caractère utile garantie la répétition du message auprès de la cible de clients, avec un logo ou un message à élaborer suivant les conseils d’un spécialiste de l’objet publicitaire, de façon à augmenter la mémorisation de votre marque par l’utilisation de la Clé USB personnalisée. Avec un objet publicitaire comme une Clé USB vous construirez une communication qui impacte la clientèle avec le gros avantage de ne pas être considérée par vos clients comme une publicité intrusive, tout en maîtrisant mieux votre budget de communication. La clé USB à personnaliser pour votre publicité et votre merchandising prend différentes formes, clé USB carte de crédit, bracelet USB ou stylo USB, ce qui permet de choisir selon l’événement la clé qui véhiculera le mieux la personnalisation la plus adaptée à l’image de votre entreprise.
Un cadeau qui prend peu de place, d’une grande utilité, qui s’intègre à perfection à un environnement professionnel.
Au départ, une clé USB 3.0 ou 2.0 est un minidisque dur amovible doté d’une mémoire très rapide qui permet de stocker des données importantes, qui résiste aux chocs. Si vous la personnalisez, vous en faites un véritable support de communication, pour compléter un dossier de presse d’une campagne, le lancement d’un nouveau produit, à l’occasion d’un événement… sa forme plate et sa légèreté facilitant son envoi postal, son utilisation sur un ordinateur portable ou dans votre voiture, donnant accès à tout moment à des documents informatiques de tous types.

Un objet publicitaire à fort impact qui n’est pas considéré comme intrusif

Comme la clé USB facilite le transfert de gros volumes de données entre la clé et l’ordinateur de l’utilisateur, cet objet publicitaire rend service et surtout pour la version clé USB 3.0 qui fait passer deux fois moins de temps à copier un fichier avec une compatibilité à différents ports standards. Son utilisation fréquente pour stocker et enregistrer rapidement des fichiers numériques sans paramétrage juste en la connectant au port USB d’un ordinateur, d’une tablette, ou d’une caméra numérique, en fait un objet publicitaire durable et quotidien, car essentiel à la vie quotidienne de son utilisateur, qui la garde avec lui et veille à sa sécurité. Un cadeau d’entreprise comme la clé USB personnalisable devient le support idéal pour présenter un dossier de presse, une vidéo, une fiche technique, une présentation multimédia, un logiciel commercial… qui vous garantit une communication actuelle et réussie tout en conférant à votre marque une image moderne et technologique.

Lecture conseillée : Management et communication : 100 exercices: Pour gérer l'incertitude et la complexité de Denis Cristol