Vous pouvez avoir d’un garde-meuble dans diverses circonstances de la vie de votre entreprise, dans ce cas vous avez intérêt à choisir un garde-meuble « nouvelle génération » qui vise l’efficacité et fonctionne de la manière la plus adaptée à vos besoins spécifiques de professionnel. Focus sur les solutions de surfaces à louer à votre disposition à Paris et en région Parisienne.

Gérer la croissance de votre entreprise avec un garde-meuble « nouvelle génération »

C’est souvent le cas lorsque votre siège social et vos bureaux sont situés dans un centre ville au prix du mètre carré élevé, que vous réservez à vos équipes commerciales et qui vous sert de vitrine « corporate » pour vos clients. Certains objets, documents, matériels ou équipements n’ont pas besoin d’être stockés à votre siège social, dans ce cas louer un garde meuble vous offre la solution idoine en termes de pratiques et de budget.
Le garde-meuble nouvelle génération vise l’efficacité et fonctionne de plusieurs manières qui sont toutes adaptées à vos besoins spécifiques de professionnel. Dans tous les cas, il vous permet d’éviter d’encombrer votre entreprise avec des objets dont vous ne vous servez pas au quotidien. Le garde-meuble de grande taille répond à votre difficulté de stockage et devient dans ce cas un entrepôt supplémentaire que vous utilisez en fonction de vos besoins, de façon permanente ou temporaire.
Il répond aussi à tous vos besoins spécifiques d’espace et de surface,  cela va du petit casier à des superficies de garage ou d’entrepôt, au centre de Paris comme dans sa banlieue limitrophe, tout peut être entreposé depuis le simple m² pour des archives au 30 m2 voire plus si vous programmez un déménagement ou une relocalisation de votre entreprise, si vous envisagez de stocker de la marchandise et l’utiliser comme stock tampon.

Le garde-meuble « nouvelle génération » partenaire de l’e-commerce

Souvent lorsque votre entreprise se développe rapidement, elle connait des pics d’activité qui exigent dans un délai rapide une surface de stockage supérieure. Dans ce cas, le prestataire de garde-meubles moderne vous offre la solution idéale temporaire ou définitive. Vous utilisez un petit entrepôt pour y stocker les documents, des archives, du matériel d’équipements, des ordinateurs et périphérique ou encore des outils, avec la solution du multi-site.
Et si votre business se fait en ligne, vous n’avez pas besoin d’avoir les équipes qui prennent les commandes à côté de la marchandise vendue par téléphone. Le garde meuble nouvelle génération vous offre la solution de self stockage au meilleur prix avec une flexibilité d’utilisation et de gestion, vous offrant la maîtrise de vos coûts de stockage. Qui plus est, il vous garantit la mise à disposition d’appareil de manutention, chariots, palettes pour emménager ou déménager votre espace de stockage. Avec le self stockage, vous disposez d’une clé ce qui vous offre la liberté d’accès selon les nécessités de votre activité.
Le garde-meuble “nouvelle génération” possède des surfaces à louer sur Paris et sa région, avec des experts du self stockage, dans des centres protégés par video surveillance 24h/24 contre toute intrusion ou incendie. Le garde meuble nouvelle génération fait partie de la Chambre Interprofessionnelle du Self-Stockage (CISS), qui fédère les principaux acteurs du self-stockage français. Cela vous garantit le respect des principes de déontologie et de qualité de la profession définis par la Norme Européenne du Self-Stockage.

Lecture conseillée : Management et communication : 100 exercices: Pour gérer l'incertitude et la complexité de Denis Cristol