Leasing : la formule auto plébiscitée par les professionnels - CDMLeasing : la formule auto plébiscitée par les professionnels
Publicité
Publicité

Leasing : la formule auto plébiscitée par les professionnels

À l’heure où les taux d’emprunt remontent, le leasing longue durée est une solution de financement de choix pour les professionnels qui ne cessent de la plébisciter. Découvrez tous les avantages de cette formule modulable et économique.

À l’heure où les taux d’emprunt remontent, le leasing longue durée est une solution de financement de choix pour les professionnels qui ne cessent de la plébisciter. Découvrez tous les avantages de cette formule modulable et économique. 

Qu’est-ce que le leasing longue durée ?

Le leasing longue durée est une formule de location de voiture neuve, principalement utilisée par les professionnels. En location longue durée, de 12 à 60 mois, cette solution permet à une entreprise de s’équiper d’un ou plusieurs véhicules neufs sans les désavantages d’en être propriétaire.

À qui s’adresse le leasing longue durée ?

La location longue durée est parfaite pour toutes les entreprises. Que l’on soit artisan, commerçant, profession libérale, dirigeant d’une TPE/PME ou bien encore à la tête d’une flotte automobile, le leasing longue durée propose des offres flexibles, sur-mesure quels que soient l’activité ou les besoins d’une entreprise et permet d’optimiser son temps.

Payez seulement l’utilisation

Avec le leasing en LLD, vous ne payez que l’usage de votre véhicule. Au début du contrat vous choisissez les conditions de votre location pour obtenir l’offre la plus adaptée à vos besoins ; services, couple durée / kilomètres… Votre loyer est alors calculé en fonction de vos critères et vous assure un budget auto fixe sans mauvaises surprises.

Une formule tout compris

La plupart des offres de leasing longue durée englobent souvent le véhicule, l’entretien et un ensemble de services. Chez Arval par exemple, les offres comprennent l’essentiel des services adaptés aux professionnels : entretien, pneumatiques, assistance, véhicule relais en cas de panne, perte financière. De quoi couvrir l’ensemble des nécessités et des risques relatifs à votre mobilité. Un atout non négligeable pour la trésorerie d’un artisan ou d’une TPE-PME.

Roulez en véhicule neuf

Le leasing longue durée est une formule qui ravit les amateurs de nouveauté. En effet, elle permet de changer de modèles et bénéficier d’un véhicule neuf à chaque fin de contrat puisqu’il s’agit d’une prestation de location. Vous pouvez cependant choisir d’acheter ou de restituer le véhicule au loueur. En optant pour un nouveau contrat, vous sélectionnez votre futur véhicule parmi les modèles les plus récents, et profiter des dernières technologies et systèmes de sécurité.
Découvrez les nouveautés automobiles pour vous aider dans votre choix avec 123automoto.fr.

Ne vous embarrassez pas de la gestion de votre véhicule

Avec le leasing longue durée, déplacez-vous l’esprit libre. Toute la gestion de votre véhicule est à la charge du loueur ; de sa mise à disposition à sa restitution, en passant par les prises de rendez-vous pour l’entretien. Vous n’avez donc à penser à rien concernant votre ou vos véhicules pour vous concentrer uniquement sur vos clients et votre activité.

1 réaction

  1. Badagboh

    5 août 2018 à 14 h 22 min

    C est parfait

Réagissez à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0
0
0

Abonnez-vous GRATUITEMENT aux digests du magazine.
[Modifiez à tout moment la fréquence de réception ou annulation ]

x