Quelques secondes pour convaincre

Près de 3,4 millions de demandeurs d’emploi en France, 120 CV en moyenne reçus par poste et pas plus de 30 secondes pour la lecture de chacun : chiffres à l’appui, le processus de  recrutement est aujourd’hui un véritable marathon. Face à cette rude concurrence et au timing serré, c’est au candidat de s’adapter en étant à la fois original, concis et pertinent pour susciter d’emblée l’intérêt du recruteur. Et si la solution pour sortir du lot était de profiter du digital, des réseaux sociaux et du mobile pour ne pas passer inaperçu et convaincre le recruteur ?

1 COMMENTAIRE

  1. Il existe aussi de nombreuses personnes qui ne souhaitent pas être trop présentes sur la toile… et veulent pour autant rechercher un emploi, mais sans se faire remarquer de leur employeur… Pour ces personnes, il existe un site emploi, qui permet de postuler de façon masquée sur Explorajob.fr qui se veut expert de la candidature spontanée. Pas de CVthèque, pas de publication en ligne du CV, rien qu’un envoi de CV par mail en candidature spontanée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.