Ne vous excusez pas, vous n’êtes pas parfait

Personne n’est parfait, nous subissons tous injustice et déboires. Plutôt que de vous apitoyer sur votre sort, et d’aggraver votre situation au point de vous en excuser, allez de l’avant et utilisez ces épreuves pour grandir et apprendre.

Soyez matérialiste mais pas que

Les aspects matériels de la vie doivent vous motiver, tout en restant une petite partie de votre motivation au fond de vous. Les gens qui ont vraiment réussi dominent les événements parce qu’ils apportent des changements dans la vie des autres, et pas seulement dans la leur.
Pour approfondir le sujet  Gagner plus d’argent : 36 erreurs à éliminer d’urgence

L’avenir c’est tard et c’est tôt

C’est bien connu, l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. Celui qui réussit travaille beaucoup, dort peu et ne prend pas de vacances. Avec passion il travaille dur tous les jours jusqu’à ce qu’il ait atteint son objectif. Sa vie sociale et personnelle passe en second, il mise tout sur l’objectif nuit et jour.

Votre meilleur produit : VOUS!

Le plus grand produit que vous ayez en permanence, c’est votre énergie. Donc gardez la forme physique et pratiquez une activité qui booste vos neurones, vous apporte meilleure concentration et vigilance accrue. Consacrez de manière régulièrement du temps à l’exercice physique augmente vos possibilités de succès.
Pour approfondir le sujet Se remettre au sport en vacances (ou pas)

logo iciformation

Réalisez votre bilan de compétences
chez vous

Vous souhaitez consolider vos compétences, évoluer dans votre carrière ou avez envie de vous reconvertir ?

Le bilan de compétences vous permet de faire un point sur votre projet.

Contactez votre organisme à distance et financez votre projet grâce à vos droits CPF !



Vos principes, tenez-y

La morale et les principes s’estompent dans notre société moderne au point d’ne être presque démodés. Vos principes ne doivent pas changer en fonction des circonstances, mais guider votre vie, surtout dans les moments difficiles.

Y croire et y croire encore

Les personnes qui ont réussi ont toujours une foi inébranlable et agissent avec leurs tripes. Il y a celles qui se demandent si leur rêve se réalisera un jour, et celles qui en sont convaincues.
Pour approfondir le sujet  Comment devenir un bon leader

Avoir un turbo

Vous seriez surpris de voir combien les personnes qui ont réussi connaissent le doute. Ce qui a motivé la réussite de la plupart d’entre elles, c’est de prouver aux autres quelque chose pour atténuer leur sentiment d’insécurité. De ce manque de confiance émerge le besoin de vous élever et de vous battre, car l’échec est une option impossible pour vous. Le désir de réussir est le meilleur des turbos.
Pour approfondir le sujet 10 conseils pour garder son énergie au bureau

Persévérez et persévérez

S’arrêter n’est jamais une option. Le seul moment où vous devez arrêter est quand vous avez atteint votre but pour en viser un nouveau. Celui qui réussit se bat sans relâche. Si vous connaissez le monde de l’entreprise, vous savez comment vous battre, et combien il est vital de faire encore mieux votre métier, cela vaut la peine de rechercher la perfection.
Pour approfondir le sujet Comment rebondir après un échec entrepreneurial

Qui risque tout a tout

Qui ne risque rien n’a rien, comme le dit le dicton. Ceux qui réussissent se jettent dans des expériences souvent périlleuses mais passionnantes. Ils savent que c’est le prix à payer. Le risque exige du courage, c’est pourtant le passage obligé vers la réussite. Si vous croyez à ce que vous faites, votre pari est maîtrisé et se réalisera.
Pour approfondir le sujet Agissez, prenez un risque!