ACE CFA : Des formations du Bac au Bac+5 dans le tertiaire

Le CFA ACE propose avec une logique de parcours des formations du bac au bac +5 dans de nombreux domaines du secteur tertiaire, comme : la comptabilité, la finance, la gestion d’entreprise, les ressources humaines, le management d’organisations, dont certaines organisées en partenariat avec des universités et Grande Ecole.

Depuis sa création l’ACE s’investit dans une démarche qualité qui en fait le premier CFA des métiers du chiffre et un acteur incontournable de l’enseignement supérieur.

Une équipe pédagogique aux formations et origines complémentaires – expert-comptable, commissaire aux comptes, professeur d’universités, docteur en sciences sociales et sciences de gestion, enseignant permanent et autres professionnels, anime différents pôles d’expertise.

Une pédagogie adaptée à l’alternance

La réputation d’ACE repose sur des méthodes pédagogiques adaptées aux différents rythmes et aux programmes conformes aux référentiels des examens. L’objectif essentiel du jeune est double : se former et travailler en entreprise.

Chaque apprenti bénéficie d’un suivi individuel pour choisir des activités en entreprise qu’il présentera à son d’examen. L’enseignement chez ACE s’avère très dynamique et moderne grâce à un équipement logistique et multimédia opérationnel.

L’organisation d’examens blancs et de devoirs sur table de manière régulière, sa participation à des ateliers de soutien et à des rencontres professionnelles lui donnent le maximum d’atouts pour réussir son apprentissage.

Les atouts du CFA ACE

Le CFA ACE est équipé de la meilleure technologie dans des locaux spacieux de plus de 3000m², avec des tableaux numériques interactifs (TNI) et des chariots multimédias.

Des séjours d’études aux Etats-Unis organisés pour certaines classes familiarisent les élèves avec les spécificités culturelles et professionnelles américaines. Des colloques portant sur des sujets économiques, professionnels ou sociologiques, apportent un complément à la formation des apprentis.

ACE édite aussi une revue qui complète l’information et la formation. Notons encore comme atouts des sorties culturelles et des visites d’entreprises, le journal réalisé par les apprentis, ou encore le «point écoute» pour aider les jeunes dans leur vie sociale et personnelle. Pour tout savoir sur le CFA ACE visiter le site www.ace-expert.com ou adressez-vous à CFA ACE : 58 rue du Professeur Gosset 75018 PARIS Tél 01 49 21 43 40

L’ACE, c’est également un Centre de bilans et d’accompagnement professionnel généraliste

Spécialiste de l’accompagnement et de la mobilité, en gestion des compétences, bilans et du coaching. Habilité par des OPCA et des OPACIF tels que FONGECIF IDF, AFDAS, UNAGECIF, AGEFOS IDF, UNIFORMATION, FAFTT, FAFIEC…. Son équipe est constituée de psychologues, praticiens de l’entreprise, et conseillers en formation ou ressources humaines. Il adhère à la charte et à la déontologie de la CSCBC – Chambre Syndicale des Centres de Bilans de Compétences -, de la FNPVAE (Fédération Nationale Professionnelles de la Validation des Acquis de l’expérience) et de l’AEC (Association Européenne de Coaching).

Et aussi un Centre de formation continue Cycles courts et longs

Des cycles courts – intra et inter – accessibles, pratiques et efficaces, pour les personnes en activité, les professionnels désirant une qualification spécifique.

Des cycles longs, destinés aux actifs qui veulent valider leur expérience par un diplôme ou se reconvertir.

Certifié OPQF en finance, gestion, formations en technologies de l’information, communication, accompagnement professionnel et professionnalisation.
Pour tout savoir sur ACE – centre de bilans de compétences et ACE- formation continue visiter le site www.ace-expert.com ou adressez-vous à ACE : 40 rue de Liège 75008 PARIS Tél 01 44 69 92 00