Run or Dye, la course de 5km la plus colorée du monde

C’est un événement idéal pour réaliser un Team- Building avec vos collaborateurs. Les groupes issus d’une même entreprise peuvent bénéficier d’une réduction (4 places achetées pour 5 participants). L’objectif est d’aider les personnes qui travaillent ensemble à fonctionner mieux en équipe. Cette inoubliable expérience leur permettra de comprendre :
comment utiliser au mieux les forces individuelles et de groupe,
comment améliorer les performances en resserrant les liens de l’équipe.

Les règles du jeu

Lors du passage aux 5 « Dye stations », disposés à chaque kilomètre, les coureurs sont bombardés d’une couleur, validant leur passage visuellement. L’objectif : arborer un arc-en-ciel de couleurs à la fin de la course. Vous êtes libre de marcher, courir, danser, ou sauter jusqu’à la ligne d’arrivée. Run or Dye est ouvert à tous, même aux familles – les enfants de 6ans et moins participent gratuitement. A noter que les colorants naturels utilisés respectent l’environnement et sont totalement inoffensifs pour la santé. Après la traversée de la ligne d’arrivée, vos équipes se retrouveront au milieu d’une tornade de couleurs à notre festival! Le résultat : une expérience unique que beaucoup décrivent comme être la chose la plus amusante qu’il leur ait été donné de vivre avec leurs collègues.

La course Run or Dye se développe en Europe depuis quelques années. De nombreuses dates sont prévues au Royaume-Uni. En France, 2 dates seront organisées en 2015 et 10 en 2016.
Chantilly – Samedi 5 septembre 2015
Nice – Samedi 24 octobre 2015
Suivez nous sur les réseaux sociaux
Visitez notre site internet www.runordye.fr  pour vous enregistrer
Article écrit par Wilfried Parker

2 Commentaires

  1. Globalement, une activité sans grand intérêt et qui ne participe en rien au team building. un article pour un simple coup de pouce aux organisateurs?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.