Vous êtes confronté à une charge de travail de plus en plus lourde, obligé de rester assis face à un ordinateur du matin au soir. Une période où la gestion et la rentabilité exercent une domination sur chaque seconde de votre journée. Le stress affecte les relations, la santé et le bien-être. Surcharge de travail, fatigue de trajets quotidiens, harcèlements des mails, messages, textes et téléphones… vous irritent. Vos muscles se serrent, la respiration se bloque et les soucis s’incrustent. Si vous n’y prenez garde, votre santé va exploser, physiquement et mentalement. La fatigue s’aggrave par le fait que vous ne bougez pas de la journée. Sans vous en rendre compte, la position assise vous tue.
Pour approfondir le sujet Se muscler au bureau, c’est possible !

Voici des exercices qui faciliteront votre détente, vous aideront à mieux travailler, et à protéger votre santé. Très simples à faire, ces étirements peuvent se faire au bureau. Ils vous apportent souplesse, relâchement de la tension, votre sang circulera mieux dans tout le corps, vous apaiserez les tensions de votre cou, les crispations des épaules, vous allez vous sentir rapidement bien, plus détendu, une femme ou un homme neuf. Vous pouvez également faire ces étirements avec d’autres personnes transformant ces séances pour retrouver la santé en processus pour impliquer une équipe.
Pour approfondir le sujet  10 conseils pour garder son énergie au bureau
Vous serez plus productif si vous développez l’esprit d’équipe et de collaboration. « Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie ». Vous serez surpris de constater les progrès que vous ferez en demandant un coup de main que vous retournerez le jour où vous serez moins stressé. Obtenir un conseil, un avis, une aide est un signe de force, non de faiblesse.

Cette infographie a été conçue par Officevibe, plate-forme sur le bien-être des salariés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.