Les profils recherchés pour tourner avec Richard Lindon et Sandrine Kiberlain

Les profils sont multiples et concerne autant les femmes que les hommes français et européens parlant l’anglais, pour des rôles de président Directeur général (PDG), directeur général, directeur des opérations, directeur des achats, responsable qualité et sécurité, directeur technique… Les jours de tournage vous seront rémunérés, les castings se déroulant à Paris en ce début du mois d’octobre. Vous pouvez envoyer votre candidature par mail en précisant nom, prénom, coordonnées complètes (lieu de résidence, téléphone, mail), votre parcours professionnel et votre formation, avec une photo récente, et l’intitulé de la fonction ou du métier dans l’objet du mail.

POUR PARTICIPER AU CASTING, POSEZ VOTRE CANDIDATURE pourlemeilleur.casting@gmail.com

Authenticité, vécu, envie de partager votre expérience et votre expertise

Les seuls comédiens professionnel de ce film seront Vincent Lindon et Sandrine Kiberlain, les autres rôles seront incarnés par des non professionnels. Stéphane Brizé recherche une réelle authenticité, un vécu, l’envie de partager votre expérience et votre expertise pour incarner l’un des rôles ou petit rôle du film, pendant 1 et 5 jours de tournage entre le 6 janvier et le 27 février 2020. Stéphane Brizé, familier de cette démarche de recherche de non professionnels, l’a utilisée pour ces précédents films, « La loi du marché » et « En Guerre », dans lesquels les rôles d’ouvriers ou syndicalistes étaient incarnés par de vrais ouvriers et de vrais syndicalistes qui  accepté de participer au film.

POUR PARTICIPER AU CASTING, POSEZ VOTRE CANDIDATURE à pourlemeilleur.casting@gmail.com

Stéphane Brizé
Né en 1966, après un DUT d’électronique à l’université de Rennes, un stage de fin d’étude à France 3 Rennes, il devient technicien à la télévision à Paris, suit des cours d’art dramatique, met en scène des pièces de théâtre, et réalise un premier court métrage en 1993, et son premier long métrage en 1999 avec « Le Bleu des villes ». Sa carrière s’accélère avec « Mademoiselle Chambon » (2009), « Quelques heures de printemps » (2012), « La Loi du marché » (2015) et « En guerre » (2018).  La loi du marché fait partie de la sélection officielle au Festival de Cannes 2015, qui décerne à Vincent Lindon le Prix d’interprétation masculine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.