Stéphanie Susini-Massei, 47 ans, diplômée du Centre Europeen d’Etudes des Entreprises devient Secrétaire générale au sein d’Absoluce, réseau de cabinets indépendants d’expertise comptable, d’audit et de conseil.
Elle a occupé auparavant les fonctions de Secrétaire générale adjointe à l’IFEC (Institut Français des Experts-comptables et des Commissaires aux comptes) de 2011 à 2020.
Elle va s’investir dans la coordination et le développement du réseau composé aujourd’hui de 24 cabinets sur 53 sites en France avec 720 collaborateurs et un chiffre d’affaires de 65 millions d’euros.

« Je suis ravie de rejoindre Absoluce, d’apporter mon expérience et mon dynamisme à ce réseau. J’aurai à cœur de créer toujours davantage de lien, de favoriser les échanges et le partage d’expériences entre ses membres. L’appartenance à un réseau est un avantage majeur pour les cabinets qui doivent soutenir et accompagner leurs clients au quotidien. Cela est d’autant plus vrai depuis ces derniers mois dans le contexte de crise que nous traversons » précise indique Stéphanie Susini Massei.
 « La mission dévolue à Stéphanie est de développer Absoluce en promouvant tout à la fois les valeurs que sont l’indépendance, la solidarité et l’éthique grâce à son excellente connaissance de notre profession et à son professionnalisme », a déclaré  Michel Tudel, président du réseau Absoluce.

Absoluce, un réseau de cabinets indépendants d’expertise comptable, d’audit et de conseil, couvrant comptabilité, fiscalité, juridique, social, systèmes d’information et accompagnement stratégique, est membre d’INAA, association internationale qui regroupe des cabinets d’expertise comptable et d’auditeurs indépendants présents dans 50 pays dans le monde.