Publicité
Publicité

Partager vos documents sans aucune limitation

Pour le travail ou à titre personnel, vous avez de plus en plus besoin d’envoyer, transférer, partager des fichiers qui sont de plus en plus lourds via Internet. Votre messagerie pratique pour envoyer un petit fichier en pièce jointe s’avère dépassée dès que le poids excède quelques dizaines de Mo. Dans ce cas vous devez recourir à un spécialiste du stockage et du transfert de données sur Internet qui vous garantit qualité et sécurité.

Echanger avec des interlocuteurs
internes et externes

Travailler plus facilement avec vos interlocuteurs internes et externes passe par le partage de documents aussi souvent que nécessaire. Mais vous devez le faire en prenant des précautions de confort et sécurité, surtout pour envoyer des fichiers volumineux, des vidéos très longues, des fichiers lourds en toute sécurité pour vous et pour vos destinataires. Pour réussir ces opérations il vous faut des outils simples, qui surtout ne vous font pas perdre de temps, et vous permettent de travailler en temps réel avec vos clients, vos prestataires et vos collaborateurs. Vous avez besoin d’être rassuré sur la confidentialité et la sécurité des fichiers volumineux que vous transférez et partagez,  documents, photos de vos produits surtout en grande quantité, ce qui vous fait souvent courir un risque de divulgation surtout quand vous les partagez avec des collaborateurs qui utilisent des applications mobiles et des tablettes. Si c’est important pour eux et pour le business de pouvoir accéder de n’importe où grâce à une plateforme de partage aux fichiers qui leurs sont envoyés et de les exploiter, il est tout aussi crucial que cela se passe dans la plus grande sécurité.

PUBLICITE

Un service gratuit
mais sûr et fiable

La solution pour un partage de fichier gratuit passe par un service pour les entreprises et les particuliers qui en général ne vous demande pas de vous inscrire. Un service gratuit et libre pour envoyer par email à des destinataires des fichiers lourds, des photos même volumineuses, des documents importants grâce à un simple navigateur, ce qui permet dès réception d’un mail de télécharger le fichier transféré. Gage d’une sécurité plus grande, quand l’opérateur est propriétaire des serveurs utilisés, les fichiers ne sont pas automatiquement compressés et le destinataire décide d’utiliser l’Iphone ou  Ipad). Si un collaborateur se heurte à une panne réseau de son mobile, il peut récupérer des transferts partiels et retrouver ses marques grâce à un historique des téléchargements, les documents étant disponibles jusqu’à 6 mois. Vous pouvez aussi créer votre modèle d’envoi  et envoyer des fichiers volumineux à partir de tout navigateur. En fait il s’agit d’un véritable relais entre celui qui expédie des documents et celui qui les reçoit, qui à partir du mail reçu télécharge le fichier envoyé qui va rester à sa disposition sur les serveurs du prestataire.

PUBLICITE

Réagissez à cet article

0
0
0

Abonnez-vous GRATUITEMENT aux digests du magazine.
[Modifiez à tout moment la fréquence de réception ou annulation ]

x