Optez pour des goodies pratiques !

Les objets publicitaires sont d’autant plus intéressants s’ils deviennent indispensables à ceux à qui vous les offrez. Pensez notamment aux chaussettes publicitaires personnalisées. C’est un cadeau original et très ludique.

Les chaussettes personnalisées sont parfaites pour mettre en valeur une marque, mais aussi pour valoriser une association ou un club de sport. Demandez à ce qu’elles soient imprimées du logo du club ou d’un slogan. Elles peuvent aussi plus simplement être réalisées dans le code couleur d’une entreprise ou d’une marque. Les objets pratiques sont gardés pendant très longtemps parce qu’ils sont utiles.

Les nouveaux propriétaires vont se servir de l’objet et votre publicité se fera naturellement sans qu’ils s’en rendent compte. Multipliez les supports pour que chaque personne puisse trouver l’objet qu’il trouvera vraiment utile pour lui. Il existe des mugs, des masques de nuit, des t-shirts ou encore des porte-clés. Vous trouverez une grande variété de goodies à personnaliser selon vos besoins, mais aussi en lien avec votre activité professionnelle et vos produits ou services.

Pourquoi ne pas personnaliser une batterie de secours ou un chargeur pour la voiture ? Ce sont les petits objets pratiques qui vont rendre de vrais services à toute la famille à chaque moment de la journée !

Pourquoi personnaliser les objets du quotidien ?

Parce que ce sont les objets dont se servent le plus les prospects ou clients ! Ils sont constamment dans leur environnement habituel. Pour déterminer les goodies qui pourraient être un atout pour votre entreprise, pensez à certains éléments :

  • Quels sont les gestes habituels que font les utilisateurs ? Boire un café, se vêtir car il fait froid, se protéger du soleil, prendre une douche ou encore cuisiner. Alors, pensez à tous les objets qui pourraient leur rendre service ! Brodez une serviette bien moelleuse pour qu’ils se sèchent après la douche. Imprimez un pare-soleil pour éviter que l’intérieur de la voiture ne soit trop chaud. Soyez inventif !
  • Que fait un salarié à son bureau ? Il prend des notes. Alors, imprimez des blocs-notes avec la marque de votre produit ou le nom de votre entreprise. Il va sûrement boire un café entre collègues. Imprimez un mug avec un slogan amusant et impactant. Il a aussi besoin de stocker ses données. Prévoyez une clé USB ou un disque externe avec votre logo.
  • Qu’apprécient le plus les utilisateurs ? De partir en vacances ! Alors, jouez sur le côté plaisir d’un objet pour véhiculer le nom de votre entreprise. Choisissez là aussi des objets utiles pour les accompagner en vacances. Choisissez une serviette de bain, un ballon pour les enfants ou de petits transats pour garantir le confort de vos clients.
  • Comment aider vos clients ou des prospects ? Tout le monde a besoin d’un sac pratique ! Il doit pouvoir être plié pour ne pas prendre trop de place et se glisser dans un sac à dos ou à main.

L’avantage de personnaliser des objets usuels est que votre marque va être véhiculée dans des endroits variés et toucher des publics que vous n’arriviez pas forcément à atteindre. C’est l’opportunité d’être présent en permanence dans la vie de votre client et d’attirer l’attention de nouveaux prospects. Si l’objet est vraiment astucieux, il va aussi envoyer une image positive de votre entreprise et donnera envie d’avoir le même !

Chouchouter la clientèle avec des objets intéressants

Bien sûr, c’est toujours plaisant d’avoir un cadeau même s’il s’agit uniquement d’un stylo personnalisé. Mais pour que vos goodies aient vraiment l’effet escompté, il faut aussi créer la surprise ou susciter un moment de bonheur. Les objets promotionnels personnalisés sont un vrai gage de réussite pour les entreprises.

Le client ressent un plaisir à recevoir votre cadeau et aura envie de le conserver. C’est pourquoi il est judicieux de sélectionner des objets qui créeront une vraie surprise. Le fait de prendre le soin de choisir des objets que l’on ne voit pas partout est l’occasion de vous démarquer de la concurrence. Choisissez toujours un objet qui trouvera sa place dans le quotidien de la famille.

Des goodies plus respectueux de l’environnement

C’est l’une des nouvelles tendances que ne doit pas occulter le monde des goodies ! Les utilisateurs sont de plus en plus sensibles à la protection de l’environnement. Il est primordial de prendre en considération cet aspect en proposant des goodies plus écologiques.

Choisissez une matière recyclée ou des matériaux nobles comme le coton bio pour le textile. Si vous voulez amuser les enfants et les parents, proposez un crayon à papier qui recèle en son cœur des graines que les clients pourront planter dans leur jardin ou sur leur balconnière. Lorsque le crayon ne fonctionne plus, il peut être placé en terre pour servir de plants ! On obtient alors des tomates ou des herbes aromatiques pour donner du goût à la cuisine. Vous allez offrir une activité ludique à toute la famille, tout en envoyant une image positive de votre entreprise.

Et pourquoi ne pas choisir des goodies à déguster ? Qui n’est pas gourmand en voyant un macaron ou un chocolat ? Il est possible d’ajouter le logo de votre entreprise sur des aliments. Il est possible de faire graver des fruits ou des légumes ! Imposez votre logo ou votre slogan sur un gâteau, une pâtisserie ou des bonbons. Ce sont des goodies parfaits pour attirer les personnes sur un stand commercial. Là encore, vous associez votre marque ou le logo de votre entreprise avec un moment de plaisir gustatif. Vous allez déclencher une réponse agréable associée à votre entreprise. Inconsciemment, cela impacte fortement la façon de choisir une entreprise lorsqu’on a besoin d’un service ou d’acheter un produit. C’est comme une caresse qui indique que l’on peut faire confiance à votre marque ! Le client sera plus enclin à venir vers votre entreprise lorsque le besoin s’en fera sentir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.